Vous pouvez suivre le statut votre commande depuis votre espace privé ou en allant sur la page de suivi de commande.
Q1.OÙ EN EST MA COMMANDE ?
Q2.COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?
Q3.QUE FAIRE SI J'AI UN PROBLÈME DE LIVRAISON AVEC MA COMMANDE ?
Q4.COMMENT OUVRIR UN COMPTE SUR CARRERA.FR ?
Q5.COMMENT FAIRE SI JE NE ME RAPPELLE PLUS DE MON MOT DE PASSE ?
Q6.COMMENT MODIFIER LES INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Q7.UN PROBLÈME AVEC UN PRODUIT OU UN SERVICE SUR LE SITE, QUI CONTACTER ?
Q8.LA TEMPÉRATURE DE MA PIÈCE NE CORRESPOND PAS À CELLE DE MA PIÈCE, QUE FAIRE ?
Q9.PUIS-JE INSTALLER MON RADIATEUR DANS MA VÉRANDA ?
Q10.PUIS-JE INSTALLER MON RADIATEUR VERTICALEMENT ?
Q11.JE N'ARRIVE PAS À RÉGLER LA TEMPÉRATURE ÉCO DE MON RADIATEUR, COMMENT FAIRE ?
Q12.MON RADIATEUR N'EST PAS ASSEZ PUISSANT POUR CHAUFFER MA PIÈCE.
Q13.DES TRACES APPARAISSENT SUR MON RADIATEUR.
Q14.LE RADIATEUR ÉMET UNE ODEUR.
Q15.LES TOUCHES DE RÉGLAGE DU RADIATEUR NE FONCTIONNENT PAS.
Q16.LE RADIATEUR CHAUFFE EN PERMANENCE.
Q17.LE RADIATEUR NE CHAUFFE PAS AVEC LE VOYANT DU RADIATEUR QUI S'ALLUME.
Q18.LE RADIATEUR NE CHAUFFE PAS AVEC LE VOYANT DU RADIATEUR QUI RESTE ÉTEINT.
Q19.LE RADIATEUR N'AFFICHE RIEN.
Q20.LE VOYANT DU THERMOSTAT S'ALLUME ET S'ÉTEINT EN PERMANENCE.
Q21.QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON À L'INTERNATIONAL ?
Besoin d'aide ?
Notre service client vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Vente en ligne
Mes informations
A propos de nous
Fonctions
Suivre ma commande